NOUVELLE HEURE D'OUVERTURE

A PARTIR DU 10 AVRIL,
MAS BRASA SERA EGALEMENT OUVERT LE MERCREDI SOIR.

Fermeture exceptionnelle les lundi et mardi 25 et 26 février.

Plus d'actualités

Más Brasa - 14/20 au Gault&Millau

"Brasa a changé de chef. Frederik Boussy vient du Cuines, 33 et veille désormais au grain dans le restaurant rebaptisé Más Brasa. Rien n’a changé fondamentalement industriel élégant. Même la cuisine conserve sa signature bistronomique. Le chef Frederik Boussy entend changer de tactique et déployer son offre de poissons et d’autres produits de la mer."

en savoir plus

Réservez votre table

MÁS…….BRASA en bikini

Trois ans après son ouverture, le Brasa, restaurant dérivé du trio de jeunes entrepreneurs qui a fait connaître Cuines, 33 à Knokke, a été profondément remanié. C’est le chef du Cuines, Frederik Boussy, qui reprend la barre pour en modifier le concept et le rebaptiser MÁS BRASA, Grilleria, Cevicheria. Le chef Edwin Menue et son épouse, Fleur Boussy, continuent de gérer le Cuines, 33.


Une grande partie de l’offre est dédiée aux préparations de poissons. Concrètement, le restaurant est équipé d’une grande vitrine de poissons en marbre refroidie au centre du restaurant, où sont étalés des poissons frais de saison, des crustacés et des mollusques. Tout est frais du jour, bien entendu ! En outre, le restaurant est doté d'un vivier à homards pour les homards européens, notamment.

Réservez votre table

MÁS BRASA

propose un assortiment de préparations à la carte, à partager ou non.
Le midi, un lunch avec des plats au choix et le soir uniquement, un menu à partager,
pour une promenade à travers la carte.


RÉSERVATIONS UNIQUEMENT EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE AU 050.610061
LES DEMANDES PAR E-MAIL NE SONT PAS VALABLES.
POUR LES GROUPES À PARTIR DE 6 PERSONNES, RÉSERVATION UNIQUEMENT POSSIBLE PAR TÉLÉPHONE ET OBLIGATION DE MENU PARTAGÉ POUR TOUT LE GROUPE. DERNIÈRE COMMANDE À 20H30.

Pour les amateurs de POULET À LA BROCHE, obligation de commander à la réservation.

 


 

en savoir plus

Réservez votre table