À propos du MÁS BRASA

Le chef Frederik Boussy apporte un riche répertoire de préparations de poissons, auxquelles il mélange des influences espagnoles, sud-américaines et asiatiques, telles que le ceviche, des préparations de riz et de pâtes typiquement espagnoles, ainsi que le Tom Kha Kai thaïlandais, par exemple. Le Bar de ligne en « croûte de sel » en tant que plat partagé devient l’une des spécialités.

Les amateurs de viande grillée trouveront également leur bonheur, car le MÁS BRASA prépare régulièrement des viandes maturées et autres de différentes races, sur le grill ou à la plancha, dont l’extraordinaire TXOGITXU basque, la cerise sur le gâteau. Les poulets basques, élevés dans des conditions extraordinaires, tourneront également sur la broche.

Vous y trouverez des tapas, dont les fameux « bikinis », une version de luxe catalane de notre croque-monsieur, préparées sur un teppan yaki.

Et n’oublions pas le dessert phare, le « Piña Caramel », cet ananas cuit à la broche pendant six heures, saturé de caramel salé et servi avec un baba au rhum et de la glace maison fraîche.